Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
3 août 2011

Quelques cartes !

Me revoilou, hihi !

Voici 2 cartes, dont 1 confectionnée il y a déjà quelques temps ... et la seconde pour ma Mémé qui aura 75 ans demain !!!!!!

La première carte est réalisée pour Catherine (Cat 51) pour son anniversaire. Je me suis aidée du challenge 151 de la Compagnie des Elfes.

Voici la carte fermée :

Cie Elfes 151

Ouverte :

Cie Elfes 151 (2)

 

La seconde carte pour ma Mémé Ninou, inspirée du Défi 162 du Créablablablog avec un sketch d'Emilie :

P7310007

Et, parce que je sais qu'elle adore ça, la cartounette est parti dans un petit sac cadeau. Sac dont le tuto nous est offert par la talentueuse Christelle LM pour le défi 166 du Créablablablog :

166Christel (3) 166Christel (2)

166Christel

Ca y est, je vous ai tout montré pour le moment ... mais ce n'est pas fini !!!!

Très bonne soirée et plein de gros bisous ;)

Publicité
Commentaires
B
Vraiment superbes et le petit sac, extra!!<br /> merci de ton passage sur mon blog
C
C'est super joli :)
L
Très jolie !!<br /> Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> lilibleu (DT Créablabla)
S
Tout est très joli ! Et je viens de découvrir que c'était ton anniversaire il y a peu alors bon anniversaire en retard ! Scrap'Inès
P
très joli ta première carte<br /> et ton petit est très mignon aussi<br /> bise
Graine2Scrap
Publicité
Publicité