Salut les filles,

Je vais commencer mon post en vous disant "OH COMBIEN CA ME FAIT PLAISR DE REVENIR". Un immense plaisir de relire vos adorables commentaires. Je suis très touchée, vraiment très touchée par votre sympathie et votre amitié (dont je ne doutai pas d'ailleurs), une vraie AMITIE.

J'ai disparue si vite de ce blog qu'il va falloir le dépoussiérer. Mais je vous remercie vraiment pour vos messages que j'ai également reçu durant mon absence avec de jolies cartes, de gentils messages et de belles nouvelles.

Petite explication tout de même, je n'ai pas été malade mais une séparation d'avec le papa de ma Pépette il y a un an et demi au bout de 10 ans de vie commune. Ce n'est pas un drame mais je l'ai mal vécu, Puis avec des enfants c'est toujours moins évident ... comment leur expliquer que papa et maman ne s'aiment plus comme avant mais qu'on l'aime elle toujours aussi fort ... comment lui expliquer qd elle demande "maman tu reviens quand chez papa" ... bref des questions avec des réponses difficiles à tourner. Toujours etre vigilent face à ces petits etres si fragiles mais qui n'expriment pas forcément leur mal. Mais Clarinette semble costaud et j'espère que le mal ne ce verra pas plus tard. Puis se réogarniser, se reconstruire et faire une belle dépression :/ je vous rassure tout va bien mais maintenant je me dit que la blogo m'aurait peut etre permis de ne pas me déconnecter mais bon le mal a été fait et maintenant les choses sont rentrées dans l'ordre dans ma petite tête. Donc j'avais pris la décision de déménager, oublier cette maison et repartir ... mais une location seule à 500euros par mois sans les charges bin ça l'a pas fait ... alors me voilà aujourd'hui l'heureuse propriétaire d'une petite maison de ville que mon nouvel ami et moi avons retapé pendant 2 bons mois intensifs quasiment du sol au plafond et nous y vivons depuis 3 mois (et les loyers sont moins chers et pour moi^^ hihi). Nouvel ami ? Oui, j'espère que cette fois il n'y aura pas de nouvelles blessures ... et Pépette l'adore, alors croisons les doigts ;)

 

Voilà pour le petit spleach matinal lol. J'espère ne pas vous avoir rendormi les coupinettes. Ca fait une grande explication ça quand même hihi.

Mille merci d'être là les filles !!!! Je ferai un petit post sur la maison du début jusqu'à aujourd'hui (il reste quand même quelques bricoles a finir, mais les mauvais jours reviennent vite par chez nous :p). Un petit album est prévu a cet effet (j'attends les photos), un album vacances également ;).

Mais le prochain post (qui va vite arriver) sera pour 2 cartes d'anniversaire et un mini ;)

A tout de suite ...