Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
1 février 2012

Coucou

Salut les Copinettes,

Un bref passage pour venir vous remercier de toutes les jolies cartes que vous m'avez envoyé pour cette nouvelle année ;)

Je n'ai pas encore pris de photos de vos belles réas mais c'est en vue, lool ! En effet, pas trop le temps en ce moement pour diverses raisons ... mais je ne vous oublie pas. Je prend , malgré tout, le temps de vous rendre visite et de scrapper un tout petit peu ...

Des petites choses à régler et je pense revenir ici d'ici quelques temps ;( ... c'est que j'en ai des cartes à vous montrer ... !!!! Lol !

Je vous fait d'énormes bisous et vous dit à très vite ;) !!!!

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle, <br /> <br /> Tu as bien reçu le paquet que je t'ai envoyé avant de partir en vacances ??<br /> <br /> Bises
M
une tite pensée pour toi, gros bisous
H
gros bisous
D
j'espere que cela ne durera pas trop longtemps et que ce n'est pas trop grave , je t'attends bisous
L
On est là! Bises. Nadine
Graine2Scrap
Publicité
Publicité