Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
8 août 2013

De retour !

Salut les filles si vous êtes encore abonnées à mon blog ...

J'avoue que j'avais complètement délaissé ce blog. Plusieurs choses l'année passée qui ne m'ont pas motivé à continuer.

Aujourd'hui je m'y remet doucement avec grand plaisir. Et avec grand plaisir je continue à découvrir vos petites réalisations toujours aussi belles.

Pour reprendre du service, j'ai fait quelques plaques de porte pour ma nouvelle maison :)

  - Chambre de Pépette : 

IMG511

  - Cuisine : 

IMG516

  - Salle de Bains : 

IMG514

  - Toilettes : 

IMG511

IMG514

IMG515

 Inspiré par  " Les petits papiers de Sylvie40 " 

C'es tout pour le moment car il m'en reste 3-4 à faire.

Des petites cartes d'anniversaires à suivre ...

Bisous

Christel

 

Publicité
Commentaires
D
bon retour sur ton blog !<br /> <br /> il faut savoir faire un breack quand des choses plus importantes nous appellent ailleurs mais j'espère que tu vas très vite reprendre gout à tes activités scrappesques et ludiques.<br /> <br /> bisous à toi
D
merci mille fois merci , je suis repassée voir si je pouvais te lire et comme je suis heureuse de lire ton article , tes plaques sont splendides ,j'ai changé de blog moi aussi , je n'espérais même plus que tu reviennes sur celui ci , j'ai ha^te de te relire et je te souhaite un bon et long retour parmi la blogosphère , une seule chose : du bonheur de créer à nouveau et pour longtemps !!!bises
M
Super de te retrouver, mon message doit être dans les spams cela arrive quand je mets l'adresse de mon blog.. Très jolies tes plaques de portes. Tu me donneras ta nouvelle adresse... Bizzz
T
que deviens tu?????????
P
Oh c'est super de te retrouver et tes plaques sont superbes!<br /> <br /> Gros bisous et bon retour :)
Graine2Scrap
Publicité
Publicité