Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
5 août 2011

Encore des anniversaires ...

... parmis tant d'autres, et il y en aura encore et encore, lol

Bonjour mes amies,

Me revoilà donc avec des réas et notamment 2 cartounettes anniversaires destinées à la famille, une fois de plus.

Ma première est, une nouvelle fois, une carte porte-chèque pour ma Belle-Maman a qui nous offrons un chèque-cadeau dans un magasin qu'elle affectionne particulièrement pour s'acheter une paire de chaussures, hihi. Carte toujours inspirée du tuto de ChrisFredu.

Voici la carte :

P8030001

P8030003 P8030004

 

La seconde carte toute simple, de ma confection pour ma Belle-Soeur. Elle accompagne un sac cadeau dans lequel se trouve un parfum. Vous pouvez retrouver le tuto du sac cadeau chez Christelle LM et, par la même occasion, participer au Défi 166 du Créablablablog qui le propose ;)

D'abord la carte :

P8030007

Et le sac cadeau :

P8030005

P8030006

Et voilou pour aujourd'hui !!

Gros bisous et bonne fin d'après midi à toutes et tous ;)

Christel

Publicité
Commentaires
L
très joli ptit sac et jolie cartounette :) bravo ma jolie graine de STAR !! hihi
P
Bon week end
R
Elles vont etre contente - tout est beau-<br /> j'aime beaucoup le sac cadeau <br /> bonne journée
P
Que voilà des petites gâtées!!!<br /> Tes cartes et sac sont très jolis!<br /> Bravo Christel!<br /> <br /> Bonne journée, bises
M
Superbe tout cela...<br /> Bizzzzzzzzzz
Graine2Scrap
Publicité
Publicité