Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
9 août 2013

Un Mini souvenirs de Famille

 

Et c'est encore moi ... BONJOUR !!!

Voici donc le Mini que j'ai confectionné pour la grand mère du chéri. Photos prises lors de son Anniversaire où nous fêtions ses 80 ans ;)

Mini confectionné grace au tuto du "Mini Tendresse By Orane" DT Scraposphère. Merci Orane pour ce magnifique Mini.

C'est parti pour les images : 

IMG546

 

IMG547

 

IMG548

 

IMG550

 

IMG551

IMG552

 

IMG553

 

IMG554

 

IMG555

 

IMG556

 

IMG557

 

Voilou pour le moment, plein de projets en tête ... y a plus qu'à :)

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette petite merveille<br /> <br /> Gros bisous
M
Bravo pour ce mini et bon retour au scrap...bizzz
D
merci ma bichette de partager avec nous ce mini , sympa ! en plus ton mini est magnifique , dommage que les photos soient loin ( hihihihihi) je suis contente , encore une semaine et je devrais pouvoir me remettre au scrap gros bisous
Graine2Scrap
Publicité
Publicité