Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
6 septembre 2013

Bonjour !

Coucou à toutes,

Petit passage pour vous dire que ... NON je n'ai pas redisparue :)

Des idées toujours plein la tête et une, très importante à mes yeux, en cours de réalisation : ma soeur se marie l'an prochain et j'ai du pain sur la planche. Je ne vous montre pas tout de suite :p.

Bien d'autres réalisations à venir également.

 

Petite info tant que je vous tiens, je me suis inscrite sur un nouveau fofo, et j'espère y être suffisamment assidue. Il s'agit de "l'Atelier à Scrap", bannière dans "forum" à droite de la page ^^.

bannie14

Bises et à très vite !

Publicité
Commentaires
D
A très vite avec plaisir , dimanche c'est la semaine du baptême de ma petite fille , et après j'espère pouvoir reprendre mon loisir préféré bisous ma belle
D
A très vite avec plaisir , dimanche c'est la semaine du baptême de ma petite fille , et après j'espère pouvoir reprendre mon loisir préféré bisous ma belle
Graine2Scrap
Publicité
Publicité