Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
3 août 2011

Ses vacances ...

Coucou

Je reviens déjà vous montrer une ébauche d'un petit carnet que j'ai confectionné pour ma soeurette. En effet, ce sont ses premières vraies vacances et elle a choisi d'aller en Corse avec notre petite cousinette. J'ai voulu lui faire quelque chose de pas très gros selon son souhait. Voici donc un calepin de vacances ;) sans photo pour le moment car elle y est encore jusqu'au 9 aout ... :

P7070170

P7070171

Voilou, c'est un début, manque plus que les photos ;)

Publicité
Commentaires
P
Très original comme idée, j'adore !!! bravo!!
P
la corse une belle destination <br /> je ne suis jamais aller, mais vu le paysage c'est magnifique<br /> c'est tjs utile un carnet<br /> bisou
B
ha c'est chouette comme idée ça ! Très joli en tout cas ! Bisous
V
adorable !
M
Très beau début, tu la gâte ta sœurette...<br /> bizzzzzzzzz
Graine2Scrap
Publicité
Publicité