Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
4 février 2012

Petite apparition ... Cartes de Voeux série 1

Salut les amies,

Une apparition parce que la blogo me manque trop et que j'ai beaucoup de choses à vous montrer ... puis j'ai un peu de temps cet après midi pour vous bombarder de messages, hihi !!!!

Alors ce que je vais faire, bin c'est comme tout le monde, des séries de cartes de voeux ...

Je commence par une série réalisée sur des challenges hebdo ou mensuel :

Carte 1 :

Challenge 160 de la Compagnie des Elfes :

Challenge 160-Cie des Elfes

Carte 2

Défi 185 du Créablablablog :

Créablabla 185

Carte 3

Défi 186 Créablablablog :

Créablabla 186

Carte 4

Défi Sketch Janvier 2012 Forum "Le Scrap des Fées Bricoleuses" :

Défi Sketch de Janvier 2012- LSDFB

Carte 5

Défi Sketch Janvier 2012 Forum "Scrap et Amitié" :

Défi Sketch Janvier 2012- Scrap et Amitié

Carte 6

Challenge 10 SAN Défi n°10 Forum "Pimenta's Paper" :

Pimenta- Challenge 10SAN- n°10

Voilà mes Amies pour cette première série ... !

Les prochaines concerneront ma participation à la Crop d'Automne du Forum "Scrap et Amitié" qui s'est déroulé de Septembre à Décembre 2011 ;)

Bonne journée et à très vite j'espère ;)


Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
Très jolies cartes.<br /> <br /> Bises
T
Bonsoir, je vois de bien jolies cartes, de belles réalisations. Encore ... bizzz
M
Coucou,<br /> <br /> Tu nous manques!!!!<br /> <br /> Bizzz
S
coucou, <br /> <br /> tu as déserté la blogosphère ???? passes-nous un petit message pour avoir des news ...<br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiizz
M
je viens de faire un tour sur ton blog, franchement j'espère que tu n'as pas arrêté car ce que tu fais est très beau...<br /> <br /> je m'inscris a ta newsletter pour voir tes nouvelles réalisations ;)
Graine2Scrap
Publicité
Publicité