Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
9 août 2013

Anniversaires ...

Me revoilà déjà, 

J'ai confectionné 2 cartes d'anniversaire pour nos grands mères. Et oui parce que ma Mémé est du 4 aout et la Mamie de mon chéri du 2 aout.

Je me suis inspiré des cartes de Norma Lee "From My Craft Room".

Donc les voici : 

 

Celle de Mamie : 

IMG532

IMG533

IMG534

IMG535

IMG536

IMG537

IMG539

 

Celle de ma Mémé

IMG526-1

IMG527-1

IMG528-1

 Voilou pour les cartounettes ;) pour le mini je reviens faut que je refasse des photos car celles que j'ai faites ne rendent pas bien :/

Des bisous

Publicité
Commentaires
C
beau travail, elles sont jolies, j'aime les lettres en bois pour commencer les mots<br /> <br /> bizz
L
Elles sont superbes tes cartes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
D
très jolies cartes , je suis ravies , et j'attends avec impatience le mini , bises à bientôt , du coup je vais m'y remettre aussi moi , lol bisous
P
Elles sont très jolies
M
Très jolies cartes... bizzz
Graine2Scrap
Publicité
Publicité