Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
12 mai 2011

Blog, carte et jeu chez Emilie

Coucou,
Un bref passage tardif pour vous faire part d'un petit jeu que renouvelle Emilie : un kit carte à gagner pour un commentaire laissé.
Super sympa notre Emilie ;)

De plus, une superbe mise à l'honneur d'une scrappeuse talentueuse qui, je suis sûre, ne vous laissera pas indifférente ...

Voici ce qu'elle nous propose : LES CARTES NE SONT PAS LES MIENNES, SI VOUS LISEZ BIEN CE SONT UNE DE BEV ET UNE D'EMILIE !!!!

Encore moi !!!

Alors donc ce matin en parcourant quelques blogs, dont j'avais reçu les newsletters, je suis tombé sur celui de Bev Rochester, peut être que certaine la connaisse déjà, sinon je vous invite à aller visiter son blog, c'est par ICI.

Je trouve ses réas très belles, tout est raccord, et ses colorisations magnifiques, un vrai coup de coeur.

Et comme je voulais refaire le petit jeu du kit carte à gagner, j'ai décidé de lifter une de ces cartes, pas facile hein !!! En plus j'ai beaucoup aimé plusieurs de ses cartes, j'ai finalement choisi celle-ci (que je trouvais à peu près à ma portée par rapport à certaines autres merveilles lol) :

 

sn4

Attention je l'ai faite dans mon style, ça n'est pas un copier collé, j'espère qu'elle vous plaira, en plus j'avais le même die feuillage trop forte moi MDR, bon allé je vous montre :

CIMG3341

CIMG3342

CIMG3343

 

Et pour finir un gros plan sur ma fleur faite main :

CIMG3345

Voilà donc mon lift de Bev sans prétention, j'aime beaucoup ma carte quand même hihi !!

**********

Nous passons donc maintenant au petit kit à gagner, pour réaliser la même carte/lift que moi :

CIMG3346

Comme vous le voyais, vous devrez monter votre fleur vous même, et coloriser le tamponnage, si ça fait peur à certaine dites le moi et je le ferai pour vous ;D. (Pour le napperon et le brad de la fleur je n'avais pas en double alors j'ai mis ce que j'avais de plus proche).

Alors comme la dernière fois un petit com sous cet article et je ferai un tirage au sort mercredi prochain, soit dans une semaine tout pile. Et comme la dernière fois pas d'obligation d'avoir un blog, pas d'obligation de relayer l'info, le jeu est ouvert à tou(te)s.

Bonne fin de journée.

Emilyb37

A vous de jouer ;)

Je reviens bientôt avec beaucoup de scrap ... mais il faut encore patienter un bon moment ;))

Bonne nuit !!

Publicité
Commentaires
M
whow je l'adore ta carte moi aussi !!! Bisous
P
de très joli cartes ta fleur super belle<br /> bise
D
j'adore ta carte , , elle est superbe , et ta fleur , huuuummm trop jolie , j'adore et ton style ,comme tu dis et top top top !!!bises
M
Bonne chance à toi...<br /> bizzzz
P
ce sont de trés belles cartes !!<br /> je vais faire un tour sur le blog d'émilie !!
Graine2Scrap
Publicité
Publicité