Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
12 mai 2011

Cadeau Naissance

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous ? Ici, le temps s'est rafraichit et humidifié ... lol. Donc, qui dit mauvais temps, ou pas, dit scrap !!

Aujourd'hui, est né un petit Prince : Jules. Il était très attendu, tant attendu par ma copinaute, et le futur papa, qu'elle nous avait raconté son histoire longue et difficile. Chez elle, c'est ICI.

Donc, Jules a pointé le bout de son nez ce matin. Je lui avais déjà concocté 2 cartounettes ici et et aujourd'hui, j'ai rajouté une petite réa :

Un petit sac scrappé dont le tuto vient de chez ScrapFactory, une vraie merveille :

P5100052 P5100053

Qui contient ??? Des petites décos :

P5100054 P5100056

Le chausson est tiré du Magazine Ateliers Déco et Créations n°10, un gabarit selon Sandrine Vachon.

Le tag est fait main par Chocolat et Moka, tag que j'ai gagné, parmis d'autres, lors d'un petit jeu qu'elle nous a proposé il y a peu ;) et ils sont tous autant magnifiques les uns que les autres ...

La petite boite, c'est une boites pour la petite souris ... ;) : boite de médicaments en verre que j'ai scrappé ! pour en faire la boite à premières dents ...

Le tout récapitulé :

P5100055 P5100057

Alors, ça vous plait ? Un régal à faire !

Très prochainement, je reviens avec un autre présent pour une naissance mais FILLE cette fois ;) mais aussi ... non je vous dis pas encore, on verra ;)

Bonne nuit, bisous

Christel

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli bravo !!! whaooo j'adooooore
T
Joli ... est un euphémisme ... ma copinaute est une fée qui s'est penchée sur le berceau de Jules!<br /> Merci à toi MA fée !!!
D
C'est très très jolie! Belle création pour ce petit Jules!<br /> Bisouilles
C
C'est très joli, j'aime bcp le sac.<br /> tu as très bien réussi le tout.<br /> bizz
B
waw c'est très joli ! Les heureux parents ont du être ravi :)
Graine2Scrap
Publicité
Publicité