Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
8 mai 2011

Blog candy chez Pimenta's Paper

Bonjour,
Aujourd'hui je viens vous présenter un blog et ... une boutique superbe : Pimenta's Paper. Dernièrement, je suis, d'ailleurs, allée y faire un tour ... et je me suis retrouvée, quelques jours après, avec des merveilles dans ma BAL, lol. Et je ne fût pas déçue !!!! J'ai d'ailleurs commencé un projet avec ces papiers dont vous me direz des nouvelles dans quelques temps, patience ;)
Donc, La boutique va avoir Un an et, pour cela, voici ce qui nous est proposé, je cite :

Eh oui le 15 mai, Pimenta's soufflera déjà sa première bougie!!!!

AnniPimentas

 

N'oubliez pas pour tenter de remporter un bon d'achat de 10€, affichez cette affiche sur votre blog!!

Rendez-vous le 10 mai pour le début des féstivités!!

Jenniloulou et toute son équipe DT

Publicité
Commentaires
P
bonne chance LOl<br /> bisou
M
Coucou mis;) Bonne chance.
P
bonne chance ma belle !!
Graine2Scrap
Publicité
Publicité