Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Carte Anniversaire et sa cup-cake

Re coucou,

Me revoici avec une cartounette anniversaire pour mon Fréro, avec un peu de retard car il est né le 1er Mai ...

Carte confectionnée à partir du Challenge S009 chez F-Rose, qui nous propose, pour cette quinzaine, un card-lift.

Je lui ai aussi envoyé, car il bosse dans un resto, une belle cup-cake, confectionnée selon le magnifique tuto de Caroline pour le Challenge n°4 chez Carina (Romantic Créations By Carina).

Voici ma cartounette :

S009Christel

Et la cup-cake assortie :

P5030001

P5030004 P5030003

Alors ça vous plait ?

Pour une première je suis satisfaite du résultat mais je pense que si j'ai les bonnes colles ... ça ira encore mieux, lol.

Bisouilles

Publicité
Commentaires
N
Cet ensemble est très joli, le cupcake très réussi. Bisous
A
Bravo pour tes 2 réalisations. <br /> Ta carte est toute mimi et ton cup-cake j'adore.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
C
Tu as vraiment beaucoup de talent, ils sont vraiment magnifiques.
P
Oh lala superbe ton cup-cake<br /> la carte est superbe <br /> bon anniv' a ton frère<br /> bisou bisou
S
Vraiment très réussi ! Un bel assortiment. Bisous
Graine2Scrap
Publicité
Publicité