Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Déjà vue, lol

Bonjour,

Me revoici avec ma carte oeuf de Pâques présentoir déjà vue ICI. Je la remet en ligne après avoir rajouté un tampon sentiment (bin oui il manquait quand même ça ...) "Bisous" de La Compagnie des Elfes. Et je présente ma carte pour le concours du mois : Challenge 141 par Charlotte, DT de La Compagnie des Elfes.

La revoici finalisée :

141Christel

P4240002

Bisous

Publicité
Commentaires
C
elle est belle!<br /> merciiiiiiiiiiiii
S
Ooooooooh, c'est vraiment trop mignon !!! Quelle bonne idée cette forme d'oeuf, ça prolonge un peu les fêtes de pâques dont on raffole.<br /> Bisous et bon courage alors pour dimanche ;)
R
bravo la couill
B
ooh comme elle est jolie ta carte !
D
tres tres jolie carte , tu meriterais bien de remporter le challenge , c'est tout le mal que je te souhaite bisous
Graine2Scrap
Publicité
Publicité