Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
30 avril 2011

Enfin du Scrap ... !!!!

Je vous l'avez dit même, si l'attente a été longue ..., que j'allais revenir avec un peu de scrap !

Me revoici, donc, avec du scrap et, pour être exacte, des Cartes confectionnées à l'occasion des Fêtes de Pâques.

1°) Des cartes et Tags porte-noms. Le tag étant assorti à la carte et pouvant se ranger à l'intérieur de cette même carte. Carte confectionnée à l'aide du sketch et du tuto proposé par le forum "Art du Scrapbooking" dont Clara Les Fleurs fait partie de la DT. Vous pouvez retrouver le sketch et le tuto ICI et le forum ICI. N'étant pas encore inscrite à ce forum, j'ai proposé ma carte pour le Challenge de Pâques n°sur le forum Scrap et Amitié, Défi n°5 : carte Magnolia avec un tamponnage Magnolia imposé par le forum.

Et voici ma carte :

Version bleue

P4220007

P4220006

P4220008

Et la version bordeau

P4220012

P4220013

P4220014

2°) Une petite carte dans sa pochette "cadeau". Challenge de Pâques n°13 sur le forum Scrap et Amitié. Pochette dans laquelle j'avais glissé, en plus de la petite carte, un mini porte-photo.

La carte

P4230004

La pochette :

P4230005

3°) Une carte "oeuf de Pâques". Egalement pour le challenge de Pâques n°6 du forum Scrap et Amitié :

Fermée :

P4240001

Dépliée :

P4240002

Ouverte :

P4240006

Voilou pour ce soir,

A bientôt pour de nouvelles réas, très vite j'espère ...

Bon dimanche et gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
T
Trop jolies ... même si elle n'a pas de bouche !!lol
S
Encore de cartes trop mignonnes ! J'adore :)<br /> Bizzzzzzzz
S
Encore de cartes trop mignonnes ! J'adore :)<br /> Bizzzzzzzz
B
Elles sont toutes très jolies ! Bravo
M
Très jolies cartes...<br /> bravo
Graine2Scrap
Publicité
Publicité