Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Un nouvel AWARD

Bonsoir,

Aujourd'hui, je viens remercier ma copinette Tat qui a eu la gentillesse, pour la seconde fois, lol, de me décerner un nouvel Award !!! Merci à toi ma bichette ;)

Alors je me relance, voici ce que j'ai à faire :

1) Afficher l'award sur mon blog

64298197_p

le lien de la personne m'ayant décerné cet award! donc le blog de Tat

3) Dire 7 choses sur moi, je vous en ai déjà dit beaucoup la dernière fois mais je vais essayer de varier ...

- Une de mes envies du moment, me trouver un beau petit nid douillet, NOTRE nid douillet, pas facile ...

- J'aime mon boulot mais aimerais passer un peu plus de temps avec ma famille

- J'ai un chat, Frimousse qui va avoir 7 ans et qui nous casse bien les pieds en ce moment à nous réveiller la nuit pour rentrer et sortir (pire qu'un bébé qui fait pas ses nuits lol)

- Mes séries préférées : Dr House, Esprit Criminel, tous les Experts et les New York unité spéciale et section criminelle : addict à 1000 %

- Mon style de musique : techno/électro dans mon genre déjanté lol, et autre registre, Mylène Farmer !!!

- Mon film préféré : Ghost

- J'aime beaucoup lire, bien que je ne prenne plus le temps depuis un bon moment. Mes lectures préférées ont été les Stéphen King pendant longtemps et aujourd'hui, je suis plus dans le Dan Brown.

Voilà, vous en savez un peu plus ;)

4) Nommé 7 autres personnes pour un award. Alors là, comme je ne veux pas nommé des personnes qui ont déjà reçu des awards ... bin ... particper si vous voulez :)

Bisous et encore merci Tat :)

Publicité
Commentaires
B
ouf il faut encore que je fasse l'article. Je n'ai pas encore eu le temps
P
Félicitation pour ce nouvel Award<br /> bise
T
Félicitations copinaute !
T
bravo ma poulette j'ai appris de nouvelles choses!<br /> bisou
M
Bravo pour ce nouvel award,c'est vrai qu'ils pleuvent de partout en ce moment...<br /> Bizzzz
Graine2Scrap
Publicité
Publicité