Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
11 avril 2011

Carte Anniversaire 3

Re coucou,

Un nouveau post pré-enregistré, hihi, pour une nouvelle cartounette également pour une copinaute. Donc, c'était un secret ... car son anniversaire n'est que le 12/04 ...

Cette fois, c'est le challenge 007 de F-Rose avec un très joli sketch de Florina qui m'a inspiré :

Et ma cartounette pour ma Coupinette Tat :

S007Christel

Et voilou, j'espère que tout ça vous a plu et que ça LUI aura plus ;)

Bisous bisous

PS : Avec cette cartounette, une fois mise sur mon pc, j'ai voulu participer au Concours de "page monochrome" du Magasine "Passion Scrapbooking" n°32. Elle est bien monochrome ma carte ?? lol. Donc, avec Photofiltre, je l'ai transformé en page :

P_pette_chez_Marie_F

Sympa ? Ce sera une page digitale que je ferai imprimer ;)

Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont belles ces dernières cartes !!!! J'adore ! plein de bisous !!!
C
Alors... elle a reçu sa carte ?? Elle etait contente ta copinette? J'imagine bien que oui !!
B
Très chouette. Bisous
T
je viens de la recevoir elle est trop trop belle!et ce qui l'accompagne trop bien tu m'as gâtée!!!!!je vais aller mettre ça sur mon blog!bisou
D
ta carte est vraiment tres belle , j'aime beaucoup les sketchs de B.F.ROSE et il y a toujours de tres belles réas ,dont la tienne , bises
Graine2Scrap
Publicité
Publicité