Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
14 avril 2011

Petit jeu de Pâques chez Emilie

Bonjour tout le monde !

Le soleil est toujours au rendez-vous mais on se caille ici ! Du coup, on scrappe, on joue, ... on s'occupe les mimines :)

Je viens vous proposer un petit jeu chez Emilie à l'occasion de Pâques qui approche à grands pas. Voici ce qu'elle nous propose, je cite :

"

Si ma carte "jaune/vert de Pâques" vous plait, je vous propose de gagner le petit kit pour la réaliser vous-même :

CIMG3130

Il vous suffit, comme vous le faites régulièrement et je vous en remercie, de me laisser un petit commentaire sous cet article, je ferai un tirage au sort le 21 avril 2011, c'est à dire dans une semaine et avant Pâques c'est mieux ! LOL.

Il ne faut rien faire de plus, vous pouvez faire passer l'info sur vos blogs, mais AUCUNE OBLIGATION, je le fais pour vous faire plaisir à vous !
[Si vous ne souhaitez pas participer au tirage au sort préciser le sur votre com, bah oui tout le monde n'aime pas le jaune LOL] "

Alors, à vous de jouer ...

Moi c'est fait ;)

Publicité
Commentaires
E
merci pour la pub Christel<br /> bises
P
merci pour l'info je le ferai plus tard<br /> ici pas de soleil on se les cailles encore plus LOL<br /> bise
M
Moi aussi, pour une fois je joue...<br /> Bizzzzzz
Graine2Scrap
Publicité
Publicité