Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
11 avril 2011

Carte Anniversaire 2

Coucou

Voici un petit post programmé car je ne voulais pas mettre ma cartounette en ligne avant que la personne ne la reçoive et ce doit être chose faite ...

Cette fois, une carte d'anniversaire pour une gentille copinaute : Anna ou Poerava.

Alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE ma poulette !!! Gros gros bisous.

J'ai confectionnée ma carte à partir du sketch du challenge 151 du Créablablablog, un sketch de Créacam que voici :

sketchf__1_

Et voici ma cartounette :

D_fi151Christel

Encore très bon anniversaire à toi Anna !!

Bisous et excellente journée bien gâtée !

Bonne journée à tous :)

Publicité
Commentaires
T
ravissante ta p'tite carte et bon anniversaire à Anna!
P
Oh je l'adore ma carte<br /> merci beaucoup de me la souhaiter sur ton blog je suis aux anges<br /> Eh non je ne l'ai pas encore reçu mais je suis contente comme même car cela tombe le jour J<br /> merci merci encore <br /> de gros bisou
F
Très jolie carte et joyeux anniversaire à Anna !!! Bizz
B
Elle est très chouette cette carte. Je suis sûr qu'elle a du être bien contente =)
N
Tres jolie carte bises
Graine2Scrap
Publicité
Publicité