Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
8 avril 2011

Carte Anniversaire

Bonjour tout le monde,

Alors, ce soleil, il fait pas beaucoup de bien ???? !!! Quelles agréables journées nousa vons en ce  moment !

Aujourd'hui, je reviens vous présenter une petite cartounette pour l'anniversaire de la Nièce de Mr Graine2Scrap. Et des cartes, il y en aura d'autres incessamment sous peu ... ;)

Je me remet un peu en selle ...

Celle-ce, je le'ai réalisé avec le sketch du Challenge 138 by Cako pour la Compagnie des Elfes

Voici ma cartounette

138Christel

Base de papier blanc distressé au tattered rose et coin embossés avec le Ultimate Pro de Crafter Companion ! Oui, un nouvel achat qui est super !!!! puis doré à la glitter pailleté. Les bords sont faits à la distress brushed curduroy.

J'ai utilisé des chutes de papier pour le fond et un tampon Magnolia gentiment échangé avec ma cops Tat colorisé aux promarker. Le tampon joyeux anniversaire vient du même échange !! Les deux tampons sont mis en reliefs avec le Glossy Accent de RANGER.

Ruban de mes tiroirs, lol et le noeud est fait avec le même ruban grace à l'Ultimate Pro.

D'autres cartes à venir et, des pages aussi ...

En attendant, passez une excellente journée encore ensoleillée.

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette carte toute en douceur !!<br /> Bisous
T
Ellles sont jolies tes cartounettes ... ma copinaute !
V
toute mignonne, j'aime beaucoup ! bises
M
Pleine de douceur, bravo une très jolie carte...<br /> Bizzzzzzzzzzzz
S
qu'elle est jolie!!!!! et tres douce j'aime beaucoup!!
Graine2Scrap
Publicité
Publicité