Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

De retour !!!!!

Coucou les Copinettes !!!

Bin dis donc, 10 jours que je n'avais pas posté ... ça faisait si longtemps ... Je vous entend déjà dire, oh lala, on va avoir droit à un envahissement, hihi !!!

En effet, j'ai bien travaillé !!

Pour ce post, je vais vous présenter une petite série de cartounettes enfin envoyées et reçues, lol !

Toutes ces cartes ont été confectionnée à partir du challenge de la journée mondiale de la carterie sur le Forum Scrap des Fées Bricoleuses.

La première pour Nathalie alias Liliboudchou en remerciement de la magnifique cartounette surprise qu'elle m'avait envoyé pour mon anniversaire.Il s'agiT d'une carte filtre à café que voici :

Challenge 1 filtre café-lsdfb-liliboudchou

La seconde, pour Déborah alias "Les Bidouilles de Déborah". J'aime beaucoup son blog avec ses bonnes idées et ses astuces mais aussi son style de scrap et ses superbes réas.Récemment, Déborah a eu le bonheur de se marier et j'ai donc voulu lui confectionnée une cartounette. La carte "paravent":

lsdfb-carte paravant-bidouilles Déborah

lsdfb-carte paravant-bidouilles Déborah (2) lsdfb-carte paravant-bidouilles Déborah (4)

Cette carte qui suit, je l'ai réalisée pour le CJ Fées ... de Jennifer Pimenta. Il s'agit de la carte à tirette :

lsdfb-oct2011-carte à tirette-jennifer pimenta

lsdfb-oct2011-carte à tirette-jennifer pimenta (2) lsdfb-oct2011-carte à tirette-jennifer pimenta (3) lsdfb-oct2011-carte à tirette-jennifer pimenta (4) lsdfb-oct2011-carte à tirette-jennifer pimenta (5)

Ma quatrième carte était destinée à Florence alias "Les Cartes de Flo" pour son super CJ Gorjuss Girls, et vous savez comme je les aime ;). Carte pliage que j'ai beaucoup aimé réaliser :

lsdfb-carte pliage oct 2011- CJ Flo (2) lsdfb-carte pliage oct 2011- CJ Flo (3)

lsdfb-carte pliage oct 2011- CJ Flo (4)

Voilà pour les cartes de la journée mondiale de la carterie.

Une dernière carte réalisée pour ma copinette Tat, parce que j'avais envie ;) et qu'elle demandait des tamponnages que je lui ai envoyé dedans ... Carte réalisée selon un lift proposé sur le forum des Fées Bricoleuses "les RDV du Mercredi". Pour moi, c'est une carte à pochette :

lsdfb-rdv mercredi12Oct-Tat

lsdfb-rdv mercredi12Oct-Tat (2)

lsdfb-rdv mercredi12Oct-Tat (3)

Voilou les amies pour mes cartounettes !!!

Je reviens avec une autre réa ...

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
elles sont très joli tes réas<br /> et j'ai vu sur le blog de déborah aussi ta carte<br /> bise
F
Coucou Chistel<br /> Tes cartes sont toutes subliles les unes que les autres. Quel talent!!!!Je suis l'heureuse propriétaire de la carte avec la Gorjuss Girls et je te remercie encore énormément pour ta superbe participation qui m'a beaucoup touchée.<br /> Tu fais des merveilles!!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
C
elles sont superbes toutes ces cartes, que de travail<br /> bizz
D
j'ai bien reçu la mienne, elle m'a fait très plaisir, merci encore, bises
L
Et quel retour!!! Une belle série de cartounettes!!! Et j'ai de la chance puisqu'il y en avait une rien que pour moi ;-)) merci encore tout plein! Gros bisous
Graine2Scrap
Publicité
Publicité