Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

Bientôt une année terminée ...

Me revoilà,

Et oui, la fin d'année arrive à grands pas ... et pour commencer la nouvelle année, j'ai voulu confectionner un beau calendrier 2012. C'est le premier d'une petite série, et celui-ci ira à ma Mémé que je vois, normalement la semaine prochaine (et j'ai hâte depuis le temps que je ne les ai pas vus ... !).

J'ai réutilisé les papiers avec lesquels je lui avait confectionné une carte et une pochette pour son anniversaire.

Ce calendrier, je tiens à bien le préciser n'est pas une de mes idées. En effet, j'ai complètement craqué dessus lorsque je l'ai vue ... tadam ... chez P'tite Amande. Une scrappeuse de talent dont j'adore ses réas, elles sont sublimes !!!!!!!!!!!!!!! J'ai donc utilisé le tuto qu'elle a si généreusement mis sur son blog et qui est très sympa et simple à utiliser !

Voici donc "mon" calendrier :

PA190031


J'espère que Ma Mémé l'appréciera ...

Voilou, mes Amies ... je vous dis à très vite ;)

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
très joli aussi ta mémé va être très contente<br /> et je connais ptitamande aussi LOL<br /> bise
F
Coucou Chistel<br /> Ton calendrier va ravir ta mémé. Les ppaiers sont superbes et les fleurs magnifiques. J'aime beaucoup le petit Tag*<br /> Gros bisous<br /> Flo
C
il est très joli, cela lui fera très plaisir, c'est sur<br /> bizz
V
que c'est joli !
L
Oh je suis sûre qu'elle l'aimera, il est magnifique! Gros bisous et bonne nuit!
Graine2Scrap
Publicité
Publicité