Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

Bientôt Halloween ... !

Re Coucou les Copines,

 

L'automne étant là, il nous donne envie de le scrapper. Et vue que ce mois d'Octobre est sous le signe des sorcières, citrouilles, araignées et autres bébêtes d'Halloween, j'ai décidé de me lancer dans un petit défi bien sympa ...

C'est en me baladant sur le blog de Finoussette, que je connais depuis peu et qui est adorable !! et en m'inscrivant à sa newsletter que je suis tombée en admiration devant ses chapeaux !!!!! Alors, ni une ni deux, me voilà sur le blog qui propose ce sublime tuto : "Les Coupinettes" !!!!!!!!! Un superbe challenge que je me suis empressée de réaliser ;). Si vous y faites un tour, vous pourrez admirer les magnifiques réas de la DT ...

Donc, en effet, à la fin du mois d'Octobre, nous fêtons les 40 ans d'une amie et ce sera donc , également, le moment d'Halloween. Alors, je me suis dis, pourquoi pas un chapeau pour l'occasion, qui accompagnera la tenue (je ne sais pas encore laquelle, lol lol, d'ailleurs ... !) vue que le thème de la soirée est ... je vous le donne en mille ... "Déguisements" de circonstance !!!!!!!!!!

Je vous présente donc Mon Chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour lequel je suis assez fière du résultat pour un premier.

PA010029 PA010031

PA010032 PA010033

PA010035 PA010036

La fleur chardon, feuille et plume, c'est mon 'tit frère qui me les a acheté pour mon anniv ! ;) et le ruban croquet noir acheté à une copinette il y a quelque temps déjà.

Le tour du chapeau, je l'ai fait moi-même : La bande noire est faite avec la perfo bordure festons de Fiskars et j'ai ensuite, patiemment, croisé un ruban orange dans les trous ... pfff, sacré boulot, lol !

La chauve-souris et les araignées sont faites sur du Bazzil noir avec un feutre ardoise blanc pour le contour. Je me suis servi de pochoir que j'ai imprimé d'ici (Blog Facilak).

 

 

Pour ce challenge :

 

SCRAP & TARTINE

 

LOGO-NEW-1
www.scraptartine.com

 

Une boutique en ligne de fournitures scrap, variée dans ce qu’elle propose, avec même certains produits que vous ne trouverez peut-être pas ailleurs.

 

Tartine met en jeu un bon d’achat de 10 euros à valoir dans sa boutique

 

pour participer il suffit de réaliser un chapeau haut de forme  en suivant les explications et le tuto que Nathalie nous as gentimment offert sur le site ICI


 

Alors, vous le trouvez comment ?!

Gros bisous mes chéries !

 

PS : A suivre, des réas cartes

PS2 : Si l'envie vous en prend, mes petites ventes sont toujours en cours ICI ! ;)

Publicité
Commentaires
D
Très joli chapeau!<br /> <br /> Djam
C
superbe réalisation que ce très joli chapeau, bravo!<br /> bonne soirée.
P
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh il est vraiment terrible ce chapeau!!! j'adore et quel boulot....bravo et est magnifique!! bon maintenant on veut te voir déguisé avec les 31 octobre...une photo... une photo!!!??????<br /> Au faite merci pour mon anniversaire de blog, pas trop fait attention de tout ça en ce moment car un peu la flème de scraper... mais bon l'envie est là donc c'est déjà ça!! lol...bizzz
F
superbe projet !! merci pour ton message<br /> bises
C
très jolie interprétation et tout à fait d'actualité <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> bisous claudine
Graine2Scrap
Publicité
Publicité