Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

Et maintenant des cartes

Hihi,

Ceci est un envahissement de boites mails, mais comme je bosse ce week end et qu'aujourd'hui c'est mon repos, bin j'en profite à foooooooond !! Désolée ;( Allez, juste 2 cartounettes et après je vous lâche ... pour 2 CJ chez des copinettes !

Ma première carte est destinée à Finoussette pour son CJ "publicté". Et bien moi, j'ai retenue mon attention sur de la confiture. Bin oui, je suis gourmande, que voulez vous index et je me suis amusée avec la confiture "Bonne Maman" ... et notamment à la fraise :

lsdfb sktetch 4-CJ pub Finoussette

Le panier de fraise est une image vintage tirée du blog "graphicsfairy" et l'image centrale trouvée par moteur de recherche images sur "pixelcréation".

 

La seconde carte  est dédiée à Christine "p'tits lutins et compagnie" pour son CJ sur Harry Potter, que j'adore :

Scrap d'Antan-Oct 2011-CJ P'tits Elfes et Cie

Je me suis amusée à chercher partout sur les moteurs de recherche des images de Harry Potter pouvant correspondre au scrap, pas très facile mais j'ai réussi !!! Le petit flacon en bas à gauche et une petite fiole "Tim Holtz" et les rouleaux noués sont UN petit morceau de papier roulé de chaque côté et noué avec de la cordeline beige. Un morceau de ruban croquet entrelacé à de la dentelle et le tour est joué ;)

Pour ce CJ, je me suis inspirée du challenge carte du mois d'octobre sur Scrap d'Antan chez Valou.

 

Voilà, c'est enfin terminé pour aujourd'hui, alors je vous dis très bonne soirée et bon scrap !!!!

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Hi hi !!! On est presque toutes aussi gourmandes les unes que les autres ! Bravo pour le chapeau Halloweenesque :)<br /> Bisous
C
coucou ! très jolies cartes ! une petite préférence pour harry potter ! :) bise
P
Superbes tes cartes !^^<br /> J'adore l'effet 3 D que tu leur a donné !!!<br /> Bon WE
J
très jolies les deux<br /> bisss<br /> xxx
S
tes cartes sont toutes mimi. bravo
Graine2Scrap
Publicité
Publicité