Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

Nouvelles Séries de Cartes ...

Me revoilà comme promis.

De nouveau, des séries de cartes, bin oui, encore !! Des cartes de remerciement en tout genre ...

Commençons par une première série :

Pour remercier mes amies Amélie, Anne-Marie et Sandrine pour leur très joli envoi pour mon anniv, des petites cartes C&S :

Amélie

Anne Marie

Sandrine

Cartes pour lesquelles, j'ai utilisée, une fois de plus, pour le fond un carton de récup et tout le reste : tamponnages et découpes proviennent d'un échange avec mon Amie Anna ;) !!

Allez, la deuxième arrive ;)

Bises

Publicité
Commentaires
F
c'est une trés jolie série de cartes ! bisous
M
Encore merci pour la mienne, j'aime beaucoup...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
V
j'aime beaucoup, c'est une très jolie série ! bises
L
De jolies cartes, j'adore ces papillons!Gros bisous
P
elles sont très joli cartes<br /> sa fait vraiment plaisir que sa te servent <br /> bisou bisou
Graine2Scrap
Publicité
Publicité