Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

De retour !!!!!

Coucou mes Copinettes,

Ravie de revenir par ici ! et de voir que même si je ne poste pas beaucoup ces derniers temps, vous m'êtes toujours fidèles !!! Alors, merci pour tous vos petits messages qui me font toujours autant plaisir ;) !!!

Aujourd'hui, je vais d'abord commencer par vous montrer ce que j'ai encore reçu dans ma BAL des Copines pour mon anniv ou en remerciements ... Je vous les montre dans l'ordre alphabétique de la propriétaire ;) ;)

Pour commencer, Une très jolie carte de la part de Cat51 en remerciement pour son anniv et, mieux, une carte double-effet, pour, également, me souhaiter mon anniversaire, hihi. Une superbe carte accompagnée de quelques découpes et tamponnages superbes. Merci beaucoup Cat, c'est super !!

P8290019

Je continue avec une, encore, très belle carte et, également, des tamponnages, images et superbes fleurs, de la part d'Emilie, pour mon anniversire. Merci beaucoup Mily, tout est superbe !!!!! Tu m'as vraiment super gâtée ;) !!

P8290021

En remerciement pour les cartes envoyées à Solenn, qui fêtait ses 11 ans dernièrement, une carte de Guylaine, accompagnée de tamponnages superbes !!!! Merci à toi Guylaine pour tout ça, c'est vraiment super gentil !!! Bin oui, faut dire qu'elle a eu le courage de faire cela pour toutes les personnes qui ont participées : 51 au jour J et d'autres sont encore arrivées je suippose ;)

P8290020

Enfin, une carte d'une superbe personne découverte sur la blogo par Nadine-Lamanuelle. Une dame très gentille, Renée, qui a ouvert son blog il y a peu de temps. Nous avons fait un superbe échange toutes les 2  !!!! Merci beaucoup Renée pour tes 2 envois superbes, tu es vraiment adorable !!!! Voici les découpes qu'elle m'a envoyé avec sa jolie carte :

P8290018

 

Voilà mes amies, je vous remercie toutes pour vos gentils messages que je reçoit et merci pour les superbes courriers que vous m'envoyez !!!!!

Une très belle amitié, et qu'elle dure ... !!!

Je reviens avec des réas faites depuis quelques temps déjà ...

Bisous

Publicité
Commentaires
M
De biens jolies cartes et cadeaux...<br /> Bizzzzzzzzzzzz
V
que c'est joli tout ça, j'imagine ta joie !
T
et bah dis donc il est généreux ton facteur ma poulette c'est que du bonheur tout est splendide!
L
J'imagine ton plaisir de recevoir toutes ces jolies choses!!! que du bonheur!
P
c'est magnifique tous ce que tu as reçu<br /> je suis contente pour toi<br /> bisou
Graine2Scrap
Publicité
Publicité