Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
11 juillet 2011

Rendez vous chez Nadine

Bonsoir tout le monde !!

Je vous retrouve pour vous annoncer un petit jeu sympa que nous propose Nadine pour les 2 ans de son blog. Allez vite voir chez elle.

En attendant, je vous cite ce qu'elle nous propose ci-dessous :

"

Demain mon blog aura 2ANS!!

Oui et à cette occasion j'ai décidé de faire un petit candy sous forme de jeu!

La gagnante (s'il y a plusieurs bonnes réponses je ferai un tirage au sort)se verra offir du matériel de scrap (ou de broderie si elle ne scrappe pas) bien sûr!!

Je ne vous oblige pas à vous inscrire à ma news, ne vous oblige pas à faire suivre l'info, vous faites comme vous sentez! Le tout c'est que vous ayez plaisir à jouer!!

Mais me direz-vous c'est quoi le jeu?!

Je vous demande de me dire quel est mon deuxième prénom!!

Facile? Oui bien sûr, je n'allais pas en plus vous compliquer la vie quand même! Mais qui va trouver?? Tout le monde peut jouer sauf ma famille, forcément!! lol

Vous avez jusqu'à la fin du mois, juste avant que je ne parte en vacances!

 Cela vous dit, je donne le départ... Maintenant!!

Je vous souhaite

bonne-chance-2"

Bonne chance ;))

Publicité
Commentaires
T
bonne chance ma poulette!!!
Graine2Scrap
Publicité
Publicité