Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

Aurevoir Nounou ... et à bientôt

Me revoici dans ce troisième post de la journée, désolée de vous envahir autant ... et merci de me lire ;)

La première année d'école s'est achevée mais ce sont aussi et surtout trois années avec notre Nounou adorée qui se terminent pour laisser place au centre de loisirs ... dur dur  dur ... !!!!

Voici ce que j'ai confectionné, comme cadeau, pour Nounou Sandrine Adorée. Place aux images +++

Une boite à mouchoirs en bois scrappée  :

P6070070

P6070071

P6070073

Un cadre-photos assorti :

P6260093

Et une cartounette, assortie bien sûr. Une carte présentoire porte bloc-notes dont j'ai piqué la sublime idée chez Hélène ;) Merci Hélène pour tes réas si sublimissimes !!!!!!!!!!!!!!!!

P6140091

P6140092

Le détail inspiré du Cardlift Juin 2011 sur le Forum Scrap et Amitié

P6140094

Voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous avez dit que j'avais bien travaillé depuis un mois, lol !

Je vous souhaite une très très bonne fin de soirée. Merci de l'intérêt que vous portez à mes posts et pour tous les gentils commentaires que vous avez la grande gentillesse de me laisser !

Gros bisous et à très vite ...

FEBFD4CC552D70DCF11EA60DCB529967

Publicité
Commentaires
G
Des réas absolument superbes, et une nounou qui a dû être comblée!!!<br /> Amitiés Gégé
P
Super tu as bien gâté ta Nounou !^^<br /> Bisous
D
Superbes tes réalisations =) Magnifique !C'est nounou qui a du être contente !<br /> Bisous
B
c'est vraiment très joli. Elle a du être ravie =) bisous
L
Ton ensemble de cadeau est magnifique et ne pouvait sur la combler!<br /> Bises<br /> Leslie
Graine2Scrap
Publicité
Publicité