Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
9 juin 2011

Des cartes !!!!!!

Me revoilà déjà !!!

J'espère que vous avez du temps, car cela va être un envahissement de cartes. D'avance, je m'excuse d'inonder vos blogs ... mais quand j'ai le temps j'en profite, lol !

Première carte, confectionnée d'après le challenge 011 de F-Rose avec ce superbe sketch :

Pour l'Anniversaire d'une superbe et très gentille scrappeuse Emilie que vous pouvez retrouver, également, sur le Créablablablog. Voici ma carte :

S011Christel

Toute de bleue vêtue avec des papillons car c'est ce qu'elle aime ;)

J'ai distressé un bristol blanc à la Distress Tumbled Glass et le tour en Black Shoot.

Puis, j'ai imprimé et détouré un cadre shabby trouvé sur un magnifique blog d'images vintage : " The Graphics Fairy".

Au centre du cadre, il s'agit d'un papier Tim Holtz "Idea-Ology"

Les papillons sont faits à la perfo pour un et décoratrice de Toga pour les autre avec le doodling.

Voilà ...

Je reviens dans quelques minutes avec une autre carte ...

Publicité
Commentaires
V
très jolie ! bravo
D
je l'avais vu chez B.F.ROSE , mais pas sur ton blog , hihihi , bien voilà , c'est fait , tres tres belle , j'aime beaucoup bises
P
très belle ta carte tout en bleu c'est magnifique<br /> du beau travail<br /> bise
Graine2Scrap
Publicité
Publicité