Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
9 juin 2011

Un avant-goût ...

Coucou les Copinettes,

Aujourd'hui, je poste du scrap !!!! Et j'espère que vous en voulez car il va y avoir quelques posts mais pas trop.

Pour commencer, un petit aperçu de ma réa qui fera l'objet d'un post après la Fête des Pères ... car c'est une petite réa que j'ai confectionné pour ma Maman et mon Papa, mais chut, vous ne verrez pas tout aujourd'hui !

Un petit projet qui me trottait depuis quelques temps dans la tête et qui m'a pris des heures et même des jours de travail ...

Je ne vous en dit pas plus, voici UNE seule image d'une infime partie de ce projet :

P6070075

Voilà, alors à très vite pour la suite ... ;)

Je reviens avec pleins de cartounettes ...

Publicité
Commentaires
D
c'est pas normal , cela !!!!<br /> tu nous alleches avec une photo et voilà que tu nous laisses sur notre soif MDR je veux la suite , ton papa ne va pas passer par là LOL
M
Oh c'est très prometteur, vite la suite...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
V
rho t'es une coquine sniffff tu nous met l'eau à la bouche ce petit morceau est tendre bisous ma puce recois tu mes mails??? bisousssssssss
P
LOL t'es trop dure avec nous<br /> vivement la suite<br /> bise
Graine2Scrap
Publicité
Publicité