Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
20 mai 2011

Carte Naissance et sa boite

Coucou,

C'est encore moi, lol !!

Cette fois, je viens vous présenter une cartounette et sa boite confectionnées à l'occasion de la naissance d'un petit Léo né ce 17 Mai.

Bin oui, mes copines ne font que des petits gars en ce moment, lol !!!

Voici l'ensemble :

P5180062 

Ma carte selon un sketch de chez Pimenta à l'occasion du 1er Challenge Anniversaire du blog :

SketchChallenge_4

La carte

 P5180055

Enfin, la boite (origami). J'ai trouvé l'idée grace au blog de Cath qui en confectionne de magnifiques ! Merci Cath pour cette somptueuse idée ;)

La voici :

P5180058 P5180061

Et quelques petits détails :

 P5180059 P5180060

Voilou, c'est tout pour les naissances pour l'instant ...

Mais d'autres réas à venir avec, également un petit projet qui me trotte dans la tête ... ;)

Bonne journée, bisous

Christel

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi joli ! Vive les p'tits gars !! :))
S
J'adore ta boîte !<br /> Tu as de la chance, autour de moi, pas de naissance prévue... snif ! C'est pourtant si sympa de scrapper pour un bébé. Bisous
P
Très jolie réas !^^<br /> Et merci pour ton adorable com !<br /> Bye
M
Coucou miss;) J'adore ta boite, et tout comme toi je l'ai vue sur le blog de Cath. Je trouve ton cadeau super mimi. Bisous et bon mercredi.
P
L'ensemble est magnifique <br /> j'adore les papiers de la boite ainsi que tes embellissements<br /> bisou
Graine2Scrap
Publicité
Publicité