Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
31 mai 2011

Spécial Fête des Mères

Coucou !

Je reviens enfin ... et non, je ne suis pas dingue, je post enfin mon article destiné à la fête des Mères, hihi ! Un week end un peu chargé, bien qu'il ne m'est pas été vraiment réservé (j'ai suivi au foot ... et oui, parce que même pour les occasions spéciales et rares, lol, il y a toujours le foot !). Bref, je viens donc vous présenter mes petites réas spécialement faites pour ma Mamoune Adorée que j'Aime Tant ... pour sa fête.

Je commence par un superbe cadre photo qu'elle a fort apprécié et que j'ai trouvé sur le site "Les Trésors de Lily" (et non, pas scrappé celui là ...), je vous le montre :

868946820

Ensuite, elle avait une vieille boite à mouchoirs en bois que j'avais "servietté" et qui devenait désuette ... alors je l'ai récupérée et je lui en ai fait une autre ... scrappée. Je l'ai laissée en bois brute et recouverte d'un "tissu-toile" trouvé dans un magasin style Foire Fouille. Enfin, je l'ai embellit avec des rubans, fleurs, papillons, dentelle assortis à leur salon ...

La voici en images :

P5230055

P5230056

P5230057

Toujours là ??? Allez, les petits détails et ensuite je vous montre la cartounette qui accompagnait ce beau colis ...

P5230058

P5230060

P5230062

Enfin, j'en viens à ma cartounette. Elle est également ma participation au challenge S010 de F-Rose selon son superbe sketch. La voici :

S010Christel

Et, devinez quoi ??!!

J'ai été tiré au sort et suis la gagnante de ce challenge avec cette cartounette. J'ai eu l'occasion de choisir mon cadeau parmi ceux proposés et je remporte donc ceci :

Un mini book post-it home-made by Fred

mini book post-it Scraposphère

Magnifique !!! ET JE VOUS INVITE, BIEN ENTENDU A ALLER VISITER SA MAGNIFIQUE BOUTIQUE ICI ;)))

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à très vite pour de nouvelles réas ...

Bisouilles

Publicité
Commentaires
C
que de jolies choses!<br /> c'est beau!<br /> bises
M
Tout est superbe !!! Mon même pas eu le temps de faire un cadeau maison à ma maman avec la rerpise et tout mais tant pis je lui ai quand même fait un tit cadeau ;) et bravo pour ta carte gagnante !! Bisous ma poule !
A
bravo pour ta belle boite a mouchoirs. j aime beaucoup les paillettes sur les papillons.<br /> et felicitations pour ta jolie carte.<br /> bisous
M
merci pour ton message,c est la mode des boite à mouchoirs...lol trés jolie la tienne aussi<br /> bisous
D
De superbes réas et beaux cadeaux! La carte est superbe! Bravo! Bisouilles
Graine2Scrap
Publicité
Publicité