Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

Participantes ... suite

Bonsoir !

Suite de mon blog Candy ...

Toujours un vrai succès car la liste s'est agrandie un peu plus ... !

Dans l'ordre des commentaires, cela donne :

1- Evelyne ou "Mamazerty"

2- Nadine ou "Lamanuelle"

3- Virginie

4- Jiji

5- Francine ou "Scrapépette54"

6- Cathy ou "Margilau"

7- Patricia

8- Myriam

9- Angéline

10- Cidou55 

11- Véro

12- Mélanie

13- Isa 70320

14- Alice

15-  Cat51

16- Mimile56

17- La Fée du Scrap

N'hésitez pas à vous faire connaitre  et à me dire si j'oublie quelqu'un ...

Vous avez toujours jusqu'à dimanche 2 janvier 2011 minuit pour participer !

Merci à toutes et bonne chance !!!

Publicité
Commentaires
F
hé ben je ne suis pas inscrite mince alors je croyais l'avoir fait , bisous , bonne chance les filles .
M
nous voi1à en 2011,je vois qu'il y a un jeu,alors,je ne laisse pas passer l'occasion d tenter ma chance.Je voulais vous demander si celà<br /> est vrai,que les personnes comme moi,"je n'ai<br /> pas de blog,"si nous laissons des commentaires, nous ne pouvons participer au jeu,on m'a dit qu'il fallait avoir un blog,j'aimerai savoir ce qu'il en est.<br /> JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNE<br /> posté par MARCELLE le 02/01/2011 à 00:16
M
Oupss j'arrive trop tard, bonne chance à toutes les autres.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Graine2Scrap
Publicité
Publicité