Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Participantes Candy ... suite 2

Bonjour !

Et la liste s'agrandit un peu plus ...

1- Evelyne ou "Mamazerty"

2- Nadine ou "Lamanuelle"

3- Virginie

4- Jiji

5- Francine ou "Scrapépette54"

6- Cathy ou "Margilau"

7- Patricia

8- Myriam

9- Angéline

10- Cidou55 

11- Véro

12- Mélanie

13- Isa 70320

14- Alice

15-  Cat51

16- Mimile56

17- La Fée du Scrap

18- Déborah ou "DebbyScrap"

19- Marcelle

20- Florina "Le Scrap de Florina"

21- Miou

22- Cindy

N'hésitez pas à vous faire connaitre  et à me dire si j'oublie quelqu'un ...

Vous avez toujours jusqu'à dimanche 2 janvier 2011 minuit pour participer ! Tirage au sort lundi 3 bien sûr. J'ai commis une erreur en disant le 2 alors que les participations comptent jusu'au 2 minuit, hihi !

Merci à toutes et bonne chance !!!

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne année et pleins de belles et de bonnes choses pour l'année 2011 pour toi et ta petite tribu....<br /> Biz.<br /> Cathy
S
ah bah zut alorsje pensais m'etre inscrite sur ceblog et je m'aperçois que Non!!!!! chose rétablie , désolé!!!bises
A
bonne année 2011 a toi et a tes proches, qu'elle soit riche en merveilles. bisous
Graine2Scrap
Publicité
Publicité