29 septembre 2011

Un petit jeu chez Flo "c'est toujours l'été" !

Coucou les Copinettes,   Toujours pas de réas scrap à vous montrer mais j'y travaille et ça ne saurait tarder !! Pour l'heure, je viens vous annoncer un petit jeu chez Flo qui veut nous gâter à bloc !!!!!!!!!!!!!!! Rendez lui visite sur son magnifique blog ;) vous ne serez pas déçues ... En attendant, voici ce qu'elle nous propose, et ce n'est pas rien ;). Je cite son message : Petit Jeu chez Les Cartes de Flo "C'est toujours l'été!!!" Vous allez pouvoir gagner cette jolie boîte scrappée par mes petites mimines, des... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 15:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 septembre 2011

Enfin quelques réas cartes ...

Re bonjour les Amies ! Me revoici pour vous présenter quelques réas ... Oh ! pas grand chose mais j'ai des " en-cours" alors, il va falloir patienter un peu ... ;) Je suis toujours dans les cartes mais promis, d'ici peu, je vous montre autre chose ... Ma première carte était destinée à Emilie " LilyClochette " pour accompagner un paiement pour des découpes que je lui ai commandé : Une petite carte toute simple issue du Challenge 167 du Créablablablog, sketch proposé par Claralesfleurs :   Une seconde carte qui est ma... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 16:54 - Commentaires [17] - Permalien [#]
21 septembre 2011

Tagguée !!!!

Salut les copinettes ! Aujourd'hui, c'est Tat qui m'a taguée ... ça faisait longtemps, lol. Alors voici : Un nouveau tag sympathique....Que voici:   Attrapez le livre le plus proche de vous , allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase: "Quand le comique a été épuisé, son public s'est dispersé" Tiré du livre "Nos Séparations" de David FOENKINOS que je n'ai toujours pas lu, lol !Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est.15h30Vérifiez :13h21Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?mes mailsQuel bruit... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 15:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 septembre 2011

Message important

Coucou les copinettes, Je viens relaer un message de Guylaine qui a relayé l'information de chez Claudia. Ce message concerne notre Amie Danie dont la santé est très fragile ... Je laisse la parole aux filles : " Coucou les Copinettes, un petite message pour Danie qui a des soucis de santé en ce moment. Si vous ne la connaissez pas notre Danie nationale, hé bien sachez que c'est une personne adorable, une mamie extra, qui a le coeur sur la main, toujours prête à aider son prochain ou son voisin. Elle ne mérite vraiment... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 18:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 septembre 2011

Vente Tampons Clear ...

Bonsoir les Amies, Nouveau petit et bref passage pour vous informer que je vends une première partie de mes tampons clear. Rendez-vous ici :  graine2ventes.canalblog.com.   Merci pour vos passages et vos très gentils commentaires et super belle soirée !!! Bisous et à très vite ;) Christel
Posté par chris1931 à 22:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2011

THE Candy ... 3

Bin oui, parce que je les adores plus que tout et elles sont à gagner dans son candy ... OUIIIIIIII, les GORJUSS voyons ;) Voici ce que nous propose notre très talentueuse et très généreuse Guylaine, je cite : Blog Candy spécial Gorjuss Pour célébrer les 2 ans de mon blog, pour vous remercier de votre fidélité et de votre gentillesse mes Copinettes adorées et pour vous faire plaisir, voici mon blog candy spécial Gorjuss. Vous êtes nombreuses à aimer ces adorables petites filles c'est pourquoi j'ai pensé à ce thème.   ... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 01:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 septembre 2011

Candy 2 chez Isa

Deuxième Candy, chez Isa, qui nous propose de superbes papiers et embellissements. je  la cite : Blog candy Afin de vous remercier de votre fidélité, j'ai souhaité vous récompenser !!! Et voilà je m'y mets aussi et j'annonce un blog candy  certaines sont déjà aux cartes de Noël et donc elle seront ravies Ce blog candy comprend : 4 papiers unis 6 papiers Noël 2 partitions 1 lot de demies perles adhésives 4 rubans 1 dentelle 20 boutons 6 papillons 3 D 4 petites empreintes, 1 grande 4... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 01:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2011

Série de Candy !!!!!!!!!!

Bonsoir bonsoir !!!!!! Ca va les copinettes ?? Moi ça va super (fatiguée du week end de boulot mais ça va !!!). Je tiens à vous remercier pour vos gentils messages qui me touchent beaucoup concernant mon mini album Vacances. C'est du sacré boulot mais c'est un vrai plaisir !!!!! MERCIIIIIIII !!!! Une petite info pour celles qui ne l'auraient pas vu ... je fais une petites ventes de matos de scrap (pas grand chose mais c'est une première partie) ICI. Avis aux intéressées, j'ai déjà fait une vente ;). Premier candy que je vous... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 00:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 septembre 2011

Nouvel Album Vacances ... {Partie I}

Salut les Ami(e)s !!! Me revoilou pour du scrap ... et pas n'importe lequel ! J'ai participer à la crop' party Mini Album de Vacances de Septembre sur le forum Crop'Party. Merci infiniment à Thisa et Valou pour les superbes tutos qu'elles nous proposent à prix défiant la concurrence !!!!!! N'hésitez pas à aller voir ;) Voici donc une partie de l'album de nos vacances de cet été en Dordogne, place aux (nombreuses) photos :  En fait, ce n'était les photos que de la première journée !!! Lol, lol... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 23:22 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
12 septembre 2011

VENTES !!!!!!!!!!!!!

Salut les Coupines, Un bref passage ce soir pour vous informer que je lance "officiellement" ma première vente de scrap ... Je me suis enfin décidée à faire du rangement dans ma "scraproom" et donc à me séparer de tout ce que je n'ai jamais ou peu utilisé. C'est une première vague ... lol, il y en aura sûrement d'autres !!! Alors, si vous êtes intéressées ... ça se passe chez : (clic sur le lien ci-dessous) Graine2ventes {Ephémères} Merci pour vos messages qui me sont toujours très sympathiques et touchants. Je continue à vous... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 22:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]