Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

Enfin quelques réas cartes ...

Re bonjour les Amies !

Me revoici pour vous présenter quelques réas ... Oh ! pas grand chose mais j'ai des " en-cours" alors, il va falloir patienter un peu ... ;)

Je suis toujours dans les cartes mais promis, d'ici peu, je vous montre autre chose ...

Ma première carte était destinée à Emilie " LilyClochette " pour accompagner un paiement pour des découpes que je lui ai commandé : Une petite carte toute simple issue du Challenge 167 du Créablablablog, sketch proposé par Claralesfleurs :


167Christel-emilie klos

 

Une seconde carte qui est ma participation au CJ de Céline "Soleil ". Elle l'a beaucoup apprécié, merci Céline, et surtout ce qu'il y avait dedans, lol ! Gourmande ;). Je l'ai confectionné à l'aide du tuto "carte surprise" de Thisa proposé sur le Forum Crop'Party (un régal !!!) :

Crop'Party-Sept 2011-Soleil (5)

Crop'Party-Sept 2011-Soleil (6)

Crop'Party-Sept 2011-Soleil (8)

Merci pour les photos car les miennes sont encore pourries, lol !

 

Enfin, une carte pour ma copinette Tat pour accompagner quelques tamponnages. Une petite carte qui date un peu mais qui, je trouve, se prêtait bien en ce moment. Carte du Défi 126 du Créablablablog avec un sketch d'Istou :

Défi126Christel-Tat

Voilà pour aujourd'hui !!!

Bien d'autres à venir ... ;) BISOUILLES

Publicité
Commentaires
F
coucou ! tes cartes sont trés jolie , j'ai un gros faible pour la seconde , bravo ! gros bisous
S
Oui, je l'adore ta carte, elle est vraiment magnifique ! Encore merci et bravo pour tes autres réas. Bisous
L
sublime toutes ces cartes et un gros coup de coeur pour la 2eme!! Contente que tu reparticipes a mon petit jeu carterie. bisous<br /> ps un ptit coup de pub sur ton blog serait genial, merciiii tout plein<br /> ps2: le colis est encore sur mon bureau, j'ai raté la fermeture de la poste, il partira mardi sans faute! re-bisous
I
ELles sont sont SUPERBES! et mon coup de coeur va à la premère. Trop mimi et super colorisée. Bisous
M
oui enfin LOL !! très jolies toutes tes cartes, une préférence pour la carte gourmande hihi !<br /> bisous
Graine2Scrap
Publicité
Publicité