Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
16 juillet 2011

Superbe blog candy chez Karine KBI

Coucou les Copinettes,


Un passage rapide sur la blogo en direct de CARROS (près de Nice) où notre séjour se présente très agréablement ;) Et cet après midi, le mariage de nos amis !!!! SUPER

Enfin, je viens donc relayer l'info pour le blog de la talentueuse Karine KBI qui fête ses 3 ans de magnifiques travail et de gentillesse !!!!!!!!!

Voici donc ce qu'elle nous propose, je la cite ci-dessous :

Voici donc ma "petite surprise" :

"Les créations de la Matrue" ont (déjà !) 3 ans ... Que de beaux et bons moments passés en votre compagnie sur ce blog !

Afin de "marquer" l"événement, et de vous remercier, humblement, chères visiteuses (et visiteurs ?), vous qui faites vivre ce blog et me motivez tant, je propose d'offrir, bien modestement, à 3 d'entres vous un de ces 3 (petits) "cadeaux" :

 

- un nouveau pot à gourmandises avec des fraises des bois :

 

pot-aux-fraises-des-bois-01

 

En détails :

 

pot-aux-fraises-des-bois-02

 

- un kit complet pour réaliser l'album :

 

KBI-visuel-album-monstres

 

Dont voici le kit :

 

KBI-kit-album-ptitsMONSTRES

 

- et un kit complet pour réaliser le carnet :

 

KBI-carnet-1

 

Alors ? Tentée par un de ces "lots" ?

Si c'est le cas, il vous suffit de poster un petit commentaire à la suite de cet article ... les 3 gagnantes seront tirées au sort, mardi (19 juillet) parmi ces commentaires ... ;o)

N'hésitez pas à "relayer l'info" sur vos blogs ... ;o)

Donc en attendant impatiemment vos (nombreux ? je l'espère ... ? ...) commentaires, je vous souhaite un excellent week-end ... ;o)

Scrap-BiZ !

 

Tentez vite votre chance !!!!!!!!

Gros biz les copines ;))

Publicité
Commentaires
L
elle nous gâte la miss Karine!<br /> bises
B
de jolis lots :) biz
M
Coucou miss;) Bonne chance pour ce lot (très appétissant!!!) Et ce mariage??? Tu sais que j'adooore les mariées! Je ne serai pas contre une plusieurs photos! J'ai vu que tu étais aussi inscrite sur le forum shabby de Heli et nini. Je pense que l'on s'y retrouvera très bientôt ! Scrapbisousssss et bonne chance!
Graine2Scrap
Publicité
Publicité