Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Un candy chez Cat51

Coucou,

Alors, cet album ... il ne vous a pas inspiré ?? ;)

Allez, je plaisante, ce soir je viens vous présenter le premier mini blog candy de Cat51, je cite ce qu'elle nous propose :

Mon premier "Mini" Blog Candy

Coucou,

 

J'étais en train de fouiller dans mes chutes de papiers pour faire une page, quand je me suis aperçue que j'en avais décidément de trop. Aussi, pourquoi ne pas vous en faire profiter.

 

Alors, étant assez équipée en perfo et autres outils de découpe, j'ai préparé ce "modeste" blog candy pour fêter mes 43 ans qui approche. Eh oui, ça y est, 43 ans le 9 juillet prochain.

 

Alors voilà :

 

des découpes :

 P6190003

Des embellissements :

 P6190001

et des empreintes :

P6190002 

Pour participer :

- Faire passer mon article en totalité sur votre blog,

- Vous inscrire à ma news, seulement si ce que je fais vous plait,

- Et laisser un post sous ce message avec un lien direct de votre article relayant l'info.

 

Vous avez jusqu'au 09 juillet 2011 minuit.

 

Tirage au sort et annonce le 11 juillet, le 10 je serai trop prise car c'est la fête à la maison !

 

 

Soyez nombreuses,

 

Bizz et bonne chance à toutes

 

Cat51

 

Bonne chance à toutes !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance :)
P
MERCI MERCI MERCI d'avoir pensé à moi ça m'a fait très très plaisir de recevoir ta jolie carte!!! Bon c'est pas du jeu tu connais ma date d'anniversaire mais moi pas la tienne????????????????????????????????? bisous et merci encore.
D
hooo snif, snif , snif , je ne vois aucune photo , snif , je snif suis snif incoooosooolabbble sniffff MDR
Graine2Scrap
Publicité
Publicité