Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
9 juin 2011

Carte Anniversaire pour Frédérique

J'espère que vous n'en avez pas trop marre ... ! Je comprendrai si vous ne suivez plus ;)

Cette fois encore, une carte Anniversaire, et elle est pour Frédérique alias F-Rose du blog Carterie à la Folie qui fêtait son annviversaire ce 6 juin ;) !!!

Carte confectionée avec le Sketch de la semaine du 29 Mai 2011 sur le forum Art du Scrapbooking. Un très beau sketch proposé pa la talentueuse Clara Les Fleurs que voici :

Kasimodo-29Mai

Et voici ma carte, vêtue de orange. Couleur que je ne scrappe habituellement pas mais qui a été fort appréciée et j'en suis ravie !!! Merci à mon Loulou de m'avoir décidé à scrapper cette couleur ;)

ArtScrapBooking-Sem29Mai

Je profite de ce post pour remercier Frédérique chez qui j'ai gagné par tirage au sort, avec ma carte pour la fête des Mères, un magnifique mini-book post-it que vous pouvez retrouver dans sa belle boutique !!!!

Le voici en image :

mini book post-it Scraposphère

Encore un petit effort ...

Publicité
Commentaires
V
jolie!!!! j'adore le orange
D
une très jolie carte avec des couleurs que j'aime bcp. ça sent déjà l'automne, ce qui n'est pas étrange vu ce que les arbres souffrent avec cette sécheresse...<br /> bisous
D
c'est une tres belle carte et j'aime beaucoup la couleur orange , il y a longtemps que je n'en ai pas scrapé , mais la tienne rend super bien , j'aime beaucoup
Z
elle est très belle cette carte orange. Non je ne vais pas mettre un commentaire à chaque article, alors je te félicite pour toutes ces très belles cartes.<br /> Bisous.
M
Jolie carte, orange c'est guai et cela change...<br /> bizzzzzzzzzz
Graine2Scrap
Publicité
Publicité