Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
8 juin 2011

Mise à jour

Coucou les Copinettes,

Un passage un peu tardif ... et oui, je ne suis pas une grosse dormeuse ! Voire limite insomniaque, lol ...

Juste pour vous dire que j'ai rajouté quelques tampons dans ma rubrique " Echanges Tamponnages ".

J'ai, également, rajouté une nouvelle rubrique "Découpes à la D'Co de Toga" pour échanges. Bien entendu, ça peut se coupler avec les tamponnages et pas forcément découpes contre découpes ou tamponnages contre tamponnages, ce peut être pour n'importe quel embellissement ou scrap-bidule ...

Je vous propose, pour les découpes, de faire des sachets ou pochettes de 5 ou 10 découpes identiques, de chaque, selon vos envies et besoins, et aux couleurs souhaitées si j'ai ;))) ou blanc.

Voilà pour le moment, et, bientôt, place à un peu de scrap ... et même cuisine sur graine2Créa ...

Cette fois je vous dis bonne nuit et à demain !!!

Bisouilles

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la mise à jour et la proposition de découpe je suis intéressée par le rond festonné, j'ai laissé un com, dessous..<br /> Dis moi ce qui t’intéresserait...<br /> bizzz
P
Merci pour la mise a jour<br /> ne t'inquiète pas pour moi<br /> quand je fait des échanges c'est avec du bon papiers et avec un grand plaisir<br /> bise
C
C'est une bonne idée, j'avais lancé ça aussi sur mon blog mais j'ai vite abandonnée car il y en a toujours pour profiter faut tout leur faire et toi en retour tu n'a rien...Un conseil défini bien les "régles": papier (canson, bristol..) nature de l'encre (stazon, colorbox...)... <br /> Ceci dis, je pourrais être interessée... lool Si ça te dis envois moi un petit mail je te dirais ce que j'ai! Scrapibizbiz
D
super ton idée , zavais pas vu , que tu faisais cela , top top top !!! , j'y penserais bizzz
Graine2Scrap
Publicité
Publicité