Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Bonne Fête Papa

Bonsoir les Copinettes,

Je vous retrouve aujourd'hui pour, enfin, du scrap !!!!! Et, comme je sais que mon Papounet ne viendra pas faire un tour sur mon blog, je vous montre ma carte que  je lui ai confectionné ;)

Je l'ai conçue à l'aide du superbe sketch proposé par Do pour le challenge 146 de la Compagnie des Elfes que voici :

Et voici donc ma carte (je commence d'ailleurs à mieux scrapper pour les gars, hihi ;) ) :

146Christel

J'espère qu'elle vous plait ;)))

A suivre, d'ici quelques jours, mes participations aux challenges : Challenge RC by Craina n°5, Challenge Scrap d'Antan n°7 et challenge 011 de F-Rose ;) ...

Et quelques autres réas et challenges en prévision :)

Bonne soirée et gros bisous

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien les couleurs choisies pour ta carte, bravo !
B
Très belle carte. Bisous
P
Jolie carte ! Moi aussi, je suis entrain de préparer quelque chose pour la fête des pères !^^<br /> Bisous
M
Coucou miss;) Voilà une bien jolie carte pour 1 papa! Bravo:) Merci beaucoup, de tes visites et commentaires ! Cela me touche bcp.Si tu as envie de me contacter, pour me parler 1 peu plus de toi je serai ravie.Sans vouloir être indiscrète, of course ;)))) Bonne journée. Bisoussssss
D
je suis d'accord avec toi , effectivement elle est bien masculine ,moi j'aime beaucoup et je suis sure que ton papounet va etre ravi de l' ART créatif de sa fille , tres tres jolie , au fait , tu penses à moi ? que je t'envoie ton p'tit kdo bizouilles
Graine2Scrap
Publicité
Publicité