Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
3 juin 2011

Blog Candy chez Poerava !

Bonjour les Copinettes !!!

Je vous retrouve, aujourd'hui pour vous annoncer le blog Candy de Poerava.

Désolée Anna pour ce vilain retard d'inscription et merci à toi de me l'avoir si gentiment fais remarquer ;)

Donc voici ce qu'Anna nous propose, je cite :

" Cette fois-ci c'est moi qui vous propose un mini candy

 

car aujourd'hui mon blog souffle sa première bougie

 

avec près de 22000 pages vues

 

plus de 700 com's et 45 abonné(es)

 

c'est super


Et pour cela je vous remercies beaucoup pour votre fidélité

 

 

Voici ce que je vous propose

 

 

alphabet-001.JPG

 

 

Pour cela il vous suffit

 

1: De faire passer l'info sur vos blog en y inserant un lien vers le mien

2: Revenir me laisser un message pour valider votre inscription

3: Pas d'obligation d'inscription à ma news sauf sauf sauf si sa vous plaît

4: Ceux qui n'ont pas de blog peuvent participer aussi

 

Vous avez j'usqu'au 14 Juin pour jouer car c'est a cette date que j'ai publié mon premier article.

 

Bonne chance à toutes.

 

nana... "

Voilou, l'erreur est réparée ... alors BONNE CHANCE !!!!

Gros Bisous

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'info !!
Graine2Scrap
Publicité
Publicité