Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Carte pour un Baptême

Re bonjour,

Alors après ce magnifique award que l'on m'a si gentiment décerné deux fois, je reviens avec une carte que ma commandé ma très gentille collègue pour le baptème d'une jolie petite Pépette.

Bien sûr, il a fallut que je craque encore une fois, entendez faire chauffer la CB ... hum ! ..., pour un magnifique kit carterie "Tendresse Vintage" de Ptitamande avec lequel elle a fait de sublimes réalisations que vous pouvez voir sur le site de CartoScrap avec les pas-à-pas.

Puis, abonnée à sa newsletter, je suis tombée sur une des magnifiques interprétations de Karine-KBI, de l'équipe créative chez CartoScrap, avec ce kit !!! Et là, je me suis dit, c'est cette carte que je veux faire ...

Un card-lift, pourquoi pas, c'est une première pour moi. Avec quelques modif ... Et je peux vous dire que ça a été du boulot pour moi, j'y ai passé des heures !!! La voici en image :

P3310001

P3310003

Voili voilou, elle vous plait ?

Je crois que je me mettre à prendre des commandes lol, ce n'est que la cinquième que l'on passe mais ça fait plaisir. J'en suis même à oublier le scrap de pages ...

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Trop belle, j'adore !<br /> Scrap'Inès
D
Très chou cette carte! J'aime beaucoup! Bisous
D
cette carte est magnifique , superbement bien relookée , j'adore et je suis sure que tu ne trouveras pas les mêmes alors tout le monde au boulot et travail à la chaine pour que tout le monde ai sa petite carte faite maison hihi bise et merci pour les liens
M
Ta carte est tout simplement SUPERBE.
V
qu'est ce que c'est beau !
Graine2Scrap
Publicité
Publicité