Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
27 mars 2011

Carte : La Cie des Elfes

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle carte réaliser pour une scropinette adorée accompagnant, une fois de plus, un échange tamponnage :)

Ma carte est issue d'un superbe sketch (avec contraintes) de PetiteLune pour le Challenge 136, concours du mois de La Compagnie des Elfes.

Voici le sketch :

Et ma carte :

136Christel

J'espère qu'elle lui plaira ;)

Bisous et bon dimanche grisaillou ici ... ;(

Publicité
Commentaires
C
très jolie!<br /> bises
C
C'est certain, elle lui plaira !!!
C
elle est très jolie,<br /> biz
M
Elle ne peut que lui plaire <br /> bravo <br /> bonne soirée - Yolande
C
Très jolie carte !<br /> Merci pour ta visite et ton com.....<br /> bonne soirée.
Graine2Scrap
Publicité
Publicité