Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Participation Tournoi Scrapidées

Coucou !

Me revoici ! Vous m'avez manqué mais vos gentils commentaires étaient là, alors je suis ravie !!! Et toujours très touchée par le témoignage de votre amitié !!

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma page réalisée à l'occasion du grand Tournoi Scrapidées le Blog, qui se présente pour la troisième année consécutive.

Je vous avez mis quelques détails ICI et, maintenant, voici ma page :

Graine2Scrap__liminatoires

Les bords gauche et droit sont cousus main !

Et je vous remets les petits détails expliqués :

P3040004

Mot "Espagnole", pour le costume, lol. D'abord écrit avec le pochoir lettres "Guimauve" et ensuite brodé aux fils rouge et noir, découpé et coller en 3D.

P3040006 P3040007 

                                        Tâche d'encre verte imprimée, découpée et collée           Rose Home-made

P3050010

Et si vous commencez à bien me connaitre, il est rare que je ne mette qu'une seule photo sur mes pages. Alors, hors concours, j'en ai rajouté. Voici ma page terminée :

P3050001

Voilou !

Une page souvenir de plus (j'ai fait un bon de 3 ans dans mon album lol)

Bisous bisous


Edit du 21 Mars 2011, 0h10 :

Les résultats sont tombés ... et je n'ai pas été retenue pour le second tour ... comme les 338 autres, lol !

Le niveau était vraiment élevé ! De talentueuses scrappeuses avec de magnifiques réas ! Alors bonne continuation à elles et Bonne Chance !!!

Bonne nuit et bisous

Publicité
Commentaires
V
très très jolie ! bises
V
j'adore et ton papier de fond est grandiose une page multi photo ce que j'ai du mal à faire hihih
P
coucou<br /> oh ce n'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir participée et ce n'est que parti remise<br /> de gros bisou
S
une bien joliepage encore. dommage pour la suite,bises
T
je suis désolée que tu n'aies pas été retenu<br /> ça sera pour la prochaine fois<br /> gros bisou
Graine2Scrap
Publicité
Publicité