Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Chinoiseries en scrap ...

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien ! Ici, tout va bien, je trouve même le temps de scrapper entre deux temps de boulot, wouah !

Un bref passage ce soir pour vous montrer une cartounette qui répond à 2 challenges.

- Le Défi 146 du Créablablablog : pas de sketch mais un thème que voici :

Cette semaine pour ce défi nous vous proposons un theme... pour fêter le nouvel an chinois nous vous demandons de faire une carte sur ce theme..

CHINOISERIES..

IL faut que votre carte soit sur cet univers.

- Le Challenge Carterie {005} chez F-Rose, avec un joli sketch proposé par Murielo

 

 

Et voici donc ma cartounette "Bisous" :

P3060008

Alors vous plait ?

Je la trouve bien mignonne :) mon seul regret : la photo car le fond de page est rose pâle et derrière l'image il y a un arbre en filigrane qui est censé se voir ...

Bref !

Passez une bonne nuit et bonne semaine

"Qinwen"

Publicité
Commentaires
A
Wahou sublime ta carte.<br /> Merci pour ta participation au challenge<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
C
Très jolie, j'aime bcp les frises et arabesques<br /> bizz<br /> cat51
S
cette carte est vraiment toute mimi, j'aime vraiment beaucoup!!!!effectivement on ne vois pas l'arbre mais ça ne retire en rien de sa superbe. bises
V
très très jolie, bravo ! bises
P
oui ta carte est trop chou<br /> bise
Graine2Scrap
Publicité
Publicité