Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
25 février 2011

Il faut quand même que je vous dise ...

Bin oui, je ne vous l'ai pas encore dit, lol ...

J'ai gagné au blog Candy de Tat !!!!!!!!! :) et échange tamponnages ...

Merci Tat pour ce superbe lot qui a déjà trouvé place ... par contre je te pique les photos car je ne retrouve pas les miennes ... :)

DSC04873

DSC04875

DSC04876

Et, nous avons également procédé à un super échange de tamponnages. Voici ce qu'elle m'a envoyé :

P2250009

Sympa non ?

Publicité
Commentaires
B
Génial ! La chance.
T
T'es trop forte copinaute !!
C
félicitations !!!!
M
Bravo pour le gain et super cet échange...<br /> Bizzzzzzzzzzz
T
je suis ravie que ça te plaise!je suis désolée je n'ai pas eu le temps de faire une p'tite carte pour accompagner tout ça mais ce n'est que partie remise!!!<br /> gros bisou
Graine2Scrap
Publicité
Publicité