Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
24 février 2011

Enfin la 4ème ... !!!

Bonsoir ou rebonjour,

Alors, que je vous explique ... j'ai essayé je ne sais combien de fois de faire mon post pour cette 4ème carte, mais, visiblement, ma connexion en avait décidé autrement.  Du coup, j'ai décidé que ça attendrait et je suis allée scrapper chez une Amie  (encore bien trop timide dans la blog, d'ailleurs, alors qu'elle scrappe depuis plus longtemps que moi et que c'est elle qui m'y a initiée!!!!!) ! Na !!!

Pour le coup, vous allez avoir droit à cette dernière carte + un post sur un projet que j'avais déjà prévu + les 3 pages que j'ai scrappé cette aprèm !!!!! Hihi ! Quand je reviens, ce n'est pas pour rien, hein ? Alors, motivées pour la suite ?

On y va !

Donc, cette 4ème carte, je l'ai réalisé grace au super tuto que nous propose Charlotte pour le Challenge 132 de La Compagnie des Elfes.

Voici ma carte, qui ira chez des amis qui se marient cet été :

P2240036

P2240038 P2240037

Et voilou pour les cartes ...

En suivant, un petit projet pour ma Pitchoune ...

A très vite ;)

Publicité
Commentaires
C
elle est belle!!!!<br /> merci
B
jolie carte<br /> bises<br /> bri
C
superbe ta carte, l'idée est originale<br /> bizz
B
j'en avais fait une dans ce style là pendant la période de Noël
J
Super simpa ta carte ,j'aime beaucoup
Graine2Scrap
Publicité
Publicité