Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Scrap
Graine2Scrap
Newsletter
Archives
13 février 2011

1er challenge chez Carina

Pour la dernière fois de la soirée, je vous propose une cartounette ...

Carte confectionnée pour le 1er challenge que nous propose Carina !!! selon un tuto bien mignon et sympatique :)

Vous retrouverez, en exemple, deux réalisations selon ce tuto, qui sont magnifiques ... allez vite voir.

En cadeau, elle nous offre un superbe petit lot :

lot

Et vous avez jusqu'au 28 Février pour participer !

Voici donc le gabarit du tuto (un lien direct se trouve sur le blog de Carina pour retrouver le gabarit taille réelle)  :

P1070586

Voici ma carte :

Christel_Graine2Scrap_1

P2120010 P2120013

Voilou :)

Je vous souhaite une excellente fin de soirée et un très bon début de semaine !!!

Gros bisous

PS : N'oubliez pas son blog Candy ICI

Publicité
Commentaires
S
Très belle ta carte bibi<br /> Bises
T
ohhhh un bib bleu !!!!
C
bravo ! magniiiiiiiifique !! bise
S
super ton interprétation, c'est vrai que je ne l'ai pas encore fait non plus.bisous
B
ah oui, j'avais vu ce tuto ! Je le trouvais très très beau !<br /> <br /> J'avais même envie d'essayer. <br /> <br /> En tout cas, ton interprétation est vraiment très jolie ! <br /> <br /> Bisous
Graine2Scrap
Publicité
Publicité